Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Larissa
12 mai 2013

Album "Juste un aperçu de Lui"

Et voilà je voulais un album qui tienne dans mon mini Sac à main, Le voilà ! 
 

Un papier Argent miroir, noir et émeraude ! 
Un régal à travailler avec ces couleurs =) 

2013_05_10_00

La première page ,

2013_05_10_09

L'intérieur complet, 

2013-05-10 09

2013-05-10 09

2013-05-10 09

Les premières et dernières pages que l'on voit en ouvrant et fermant l'album <3 ! 

Alors des avis ? 
Quelqu'un souhaiterait apprendre à réaliser cet album ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créa'Larissa
  • Jeune maman de 24 ans ! Créer à toujours été une réelle passion pour moi je vous la fais donc partager dans ce petit blog =) Depuis peu Démonstratrice Stampin'Up! N'hésitez pas à me demander des renseignements pour organiser à votre domicile un Atelier!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Créa'Larissa
Newsletter
Publicité