Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Larissa
2 mai 2013

Réunion Stampin'Up! (c)

Hey bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui je vais déjà vous parler de ma Réunion hier apres midi chez Céline (la photographe dont je vous parlais pour les pochettes CD)

Je me suis bien éclatée avec 4 nouvelles créatrices qui ont aimé ce qu'elles ont fait ça m'a fait énormément plaisir, 
3 d'entre elles ont même décidé de se lancer dans un projet perso => un mini album, un cadeau pour "Papa", et faire découvrir à des petits bout les roulettes Stampin'Up! Hey oui que des beaux projets desquels je prendrais des nouvelles c'est certain =)

Merci beaucoup à vous toutes pour vos présences et votre enthousiasme vous avez été TOP ! 

Voici le projet que je leur avais proposé, 
Le texte a été personnalisé il y a eu pour une naissance et pour remercier =) 

2013-05-02 10

2013-05-02 10

2013-05-02 10

2013-05-02 10

 

Matériel utilisé: 
-Papier cartonné: Brune dune, indigo de îles et piscine party 
-Tampon "Elements de styles" pour les fleurs et "Joyeux couplets" pour le texte (réservé aux hôtesses)
-Strass perle classiques
-Fleur venant du Galon de fleur (1.6 cm)
-La dentelle est réalisée à l'aide de la big shot et du poinçon "Edgelits touches finales"
-Encreur indigo des îles 
-Fleur a été coloré à l'aide du spray et de l'encre "ink" Piscine party


Ce Make and take vous plait ? 
Organisez une réunion à votre domicile, contactez moi dès à présent =)

MASCIA LARISSA 
06/88/98/18/93
Cliquez sur "contact" à droite de votre écran =)

Bisous bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un super moment et vraiment une très belle réalisation avec toi...<br /> <br /> J'ai acceuillis la reunion et franchement on c'est toutes eclatées c'etait géniale..<br /> <br /> J'ai passer une grosse commande pour essayer de faire des ptits trucs sympa...mais je suis très loin de t'arriver a la cheville tu es vraiment douée et on voit que tu es passionnée par ce que tu fais...bisous ma belle <br /> <br /> Hate de recevoir ma commande....
Les Créa'Larissa
  • Jeune maman de 24 ans ! Créer à toujours été une réelle passion pour moi je vous la fais donc partager dans ce petit blog =) Depuis peu Démonstratrice Stampin'Up! N'hésitez pas à me demander des renseignements pour organiser à votre domicile un Atelier!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Créa'Larissa
Newsletter
Publicité